Forum du Commando Fada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Commando Fada

[CF]Commando Fada .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Excuses public et aurevoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Excuses public et aurevoir  Empty
MessageSujet: Excuses public et aurevoir    Excuses public et aurevoir  Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:12

Bonjour à tous ^^

Ce sera mon dernier message ici et sur ce monde!

J'ai des excuses a presenter a K qui a mal prit ce que j'essayais de dire alors pardon ^^

A Ben idem pardon


Voila bon jeu à tous et bonne continuation

PS ; je donne mon compte si interressé me le dire en MP sur le forum Spartan merci

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
orange sanguine

orange sanguine


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 63
Dans quelle étagère ? : Justement je me pose la question ? !
Date d'inscription : 20/02/2009

Excuses public et aurevoir  Empty
MessageSujet: Re: Excuses public et aurevoir    Excuses public et aurevoir  Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:35

ha ben non !!! je suis désolée tu ne m'as pas demandé l'autorisation de nous quitter !!!!

bon c'est quoi le b....... ! ? ou va le CF si on perd nos piliers ? ça sert à rien de prendre des nouveaux si on n'est pas capable de garder nos meilleurs éléments ? Le CF sera rempli de gens qui ne sont pas de vrais CF et on va partir en cacahuètes !

Arcania , je veux encore des nuits au téléphone à gérer des attaques ! des crises de rires , des engueulades pour "de rire" parce que je fais n'importe quoi ! NOUS QUOI !!! le CF tel qu'il était !!! je ferme les yeux et je fais un voeux : Le CF tel que je l'ai connu ! un petit groupe d'irréductibles fadas ! mais avec de merveilleux moments de rire et de délire !

BB fait quelque chose !!!! les anciens réveillez vous , ne laissez pas partir les choses !!!! et surtout ne laissez pas partir Arcania !!!! c'était notre meilleur Général (avec K )
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès 1er

Xerxès 1er


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Dans quelle étagère ? : cote d azur
Date d'inscription : 12/05/2010

Excuses public et aurevoir  Empty
MessageSujet: Re: Excuses public et aurevoir    Excuses public et aurevoir  Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:43

merci pour les nouveau orange c est cool mdr


___________________________Excuses public et aurevoir  1620fa12
Revenir en haut Aller en bas
orange sanguine

orange sanguine


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 63
Dans quelle étagère ? : Justement je me pose la question ? !
Date d'inscription : 20/02/2009

Excuses public et aurevoir  Empty
MessageSujet: Re: Excuses public et aurevoir    Excuses public et aurevoir  Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:18

tu ne fais plus partie des nouveaux toi !!! LOL
je ne reproche rien aux nouveaux, je dis juste qu'il faut savoir garder nos bons vieux fadas avant de se lancer dans la nouvelle génération ^^ on a même faillit perdre Kiril, tu imagine le b.... à l'asile !
Revenir en haut Aller en bas
x-THIOF-x
Fadagriculteur
Fadagriculteur
x-THIOF-x


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2009

Excuses public et aurevoir  Empty
MessageSujet: Re: Excuses public et aurevoir    Excuses public et aurevoir  Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:53

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

apres dark toi maintenant!

je te souhaite plein de bon temp libre lili!! cheers

merci pour ton rire
Revenir en haut Aller en bas
Longo
Eau limpide de Marcel !!
Eau limpide de Marcel !!
Longo


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Dans quelle étagère ? : 47;48;49;50; et ?????
Date d'inscription : 29/09/2008

Excuses public et aurevoir  Empty
MessageSujet: Re: Excuses public et aurevoir    Excuses public et aurevoir  Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:11

snif !! ma lilichouchoutte !!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , peut pas faire ça ....on vas trouver une solution , impossible le CF sans toi....
Avant de prendre de telle décision , pense à tout ces fadas (dont je fais parti) qui dépriment ......puis comment faire un combat sans toi ??
Bon , on réfléchi un peu et on voit ça , ok ??
Bisous Lili
@=
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78{CF}
Admin
Admin
marcdu78{CF}


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 49
Dans quelle étagère ? : avec Simone
Date d'inscription : 02/08/2008

Excuses public et aurevoir  Empty
MessageSujet: Re: Excuses public et aurevoir    Excuses public et aurevoir  Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:27

donc je récap : plus de lili = fini les temples (il y a des heureux ), fini les combats navale avec les Beliers + cata + SM, et fini les délires sur skype avec le rire de lili Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses public et aurevoir  Empty
MessageSujet: Re: Excuses public et aurevoir    Excuses public et aurevoir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses public et aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Commando Fada :: Espace détente !! :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser